mardi 14 février 2012

Comment ça a commencé




Les premiers mois d'une relation amoureuse, on ne voit personne d'autre. Je n'étais même pas capable d'apprécier la beauté d'un autre homme. Le temps passé auprès de lui me comblait, j'envisageais même de vieillir à ses côtés.

Les années sont passées et l'amour s'est fait moins présent. Le quotidien tue les couples, c'est une effroyable banalité mais sans la routine, nous serions peut être toujours heureux. Il a tout pour plaire après tout: il est beau, amoureux.. si amoureux de moi.. Et je le trahis.

Un jour, je me suis aperçue de nouveau que les hommes autour de moi étaient plaisants, attirants, excitants. J'ai ouvert plus grand les yeux et je l'ai vu: Alexis. Rien n'était calculé, rien ne devait se passer. Il était engagé lui aussi, presque marié et plus vieux aussi. Il ne s'agissait que d'un sujet de plaisanteries avec les copines à qui il plaisait aussi, juste un fantasme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;