dimanche 26 février 2012

Fait chier!



Alors quoi? Je suis accro, ça y est, c'est fait, on en reste là? Je suis une pauvre petite conne qui est tombée amoureuse du mauvais type et qui va le payer de sa peine? Y'a rien de bon dans cette histoire?
Il se fout complètement de moi! Je ne lui manque pas! Il ne m'écrit pas! Il ne m'aime pas! Comment est ce que je peux être aussi naïve? Le pire, c'est que je sais qu'au premier geste de sa part, je vais retomber dans ses bras.

Est ce que ce sera toujours comme ça, moi et l'amour? Est ce que le seul moyen de ne pas aller si mal est de fuir les hommes qui peuvent me plaire? Je suis incapable de prendre une relation à la légère, je m'accroche toujours et je souffre.
Je me demande ce qui est le pire: ne pas le voir ou être avec lui tout en sachant que je ne représente rien pour lui?

Ma dignité? Il semblerait qu'elle ait déjà été largement piétinée.



Je me sens seule. Il me manque. Je ne veux pas le contacter. Je ne veux rien lui demander. J'aimerais qu'il veuille si fort de moi qu'il me l'écrive. Mais rien ne vient. Mon téléphone reste désespérément silencieux. Il ne me contacte pas... M'a t'il oubliée? Remplacée? Serait-il déjà lassé de nos baisers? Est ce qu'il aime trop sa femme? Ou est ce seulement moi qu'il n'aime pas?


Mon téléphone est à 10 cm de ma main et j'implore intérieurement pour un message de lui. J'ai besoin de sentir cette histoire, je veux connaître la teneur de ses sentiments. Je veux savoir.
Je ne peux m’empêcher de croire que je suis importante pour lui et que lui aussi attend un message de moi. J'y crois, et j'attends que quelque chose de tangible vienne confirmer cette théorie pour que je puisse me précipiter sur ce blog et crier ma joie de vivre et mon bonheur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;