samedi 10 mars 2012

Ces larmes sur mes joues




Je n'ai vu personne aujourd'hui, je n'ai pas mis le nez dehors, je n'ai parlé à personne. Et je m'en fous parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui me manque. Si j'avais su que ce serait si douloureux, aurais je fait les mêmes choix?
Son silence me tue. Le doute me tue. Que veut-il? Que pense-t-il? Que ressens t-il? Je ne pense qu'à lui, je relis ses messages, je souffre de ne pas le voir. J'ai vraiment mal. Je crois qu'il est devenu impossible de prétendre que je ne l'aime pas.
Il a une femme bordel! Et elle a un enfant dont il ne m'a même pas parlé. Il ne cherche même pas à me voir.
Je ne sais plus quoi faire. Je devrais lâcher prise mais je n'y arrive pas; je ne le veux même pas parce que je sais que je me berce d'illusions. 

Il y a des jours avec et beaucoup de jours sans.


Je suis en train de rater ma vie. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;