mardi 13 mars 2012

Complications




J'ai envoyé ce message à Alexis:
"Bonsoir. Comment vas tu? Je te trouve bien silencieux. Quelque chose te préoccupe?".

J'ai reçu cette réponse hier midi:

"Bonjour ma belle, je vais bien mais un peu silencieux effectivement, je me pose quelques questions. sur moi, sur toi, sur nous, quel devenir peut on avoir ensemble? tu es intelligente, très belle, des yeux fantastiques, un corps superbe et j'adore t'embrasser. j'aime les moments que l'on passe ensemble et j'ai très envie de toi. mais je ne sais ce que tu veux, ce que tu attends. ai je le droit de te faire supporter ça, car je n'ai pas envie de te blesser, de te faire souffrir. Je t'embrasse."

J'interprète ça comme une rupture. Implicitement, il me dit que, même si il a très envie de me sauter, il ne m'aime pas. Une fille vraiment intelligente se dirait qu'elle mérite mieux et enverrait bouler toute cette histoire mais moi ça m'a à peine traverser l'esprit.


Je lui ai proposé de me déposer le soir pour qu'on puisse discuter. J'ai passé l'après midi à préparer des phrases dans ma tête mais quand je me suis retrouvée face à lui, je n'ai pu rien dire comme à mon habitude.
Il a abordé le sujet en me demandant si j'avais reçu son sms, je lui ai dit que j'avais saisi l'idée mais que pour moi il n'y avait pas de problème (ce qui, hélas, revient à dire: "tu peux me sauter même si tu m'aimes pas"). Il a ajouté qu'on ne se voyait pas beaucoup; comme si c'était le problème.. Bien sûr, c'est plus facile à dire que "je ne t'aime pas, je ne t'aimerais jamais, je vais coucher avec toi quand j'en aurais envie mais je ne quitterais jamais ma femme pour toi, pauvre fille". Il m'a caressé la joue et il m'a doucement dit qu'il ne voulait pas me faire mal. J'ai clos le sujet en rétorquant que j'étais une grande fille. Nous nous sommes embrassés.


Tout ceci ne mène évidemment à rien, j'ai été malhonnête du début à la fin, lâche aussi. La vérité c'est que je souffre déjà et que je me nourris d'illusions mais ça je ne l'avouerais jamais. 


Je ne peux pas vous raconter ce qui s'est passé ensuite parce qu'il y a beaucoup de très jeunes filles qui sont susceptibles de lire; ce ne serait pas très responsable de ma part. Je dirais seulement que nous sommes allés très loin mais pas au bout.


Il y a eu une telle alchimie, un tel désir, une telle attirance physique que je ne comprends pas que ça ne me soit jamais arrivé avant. C'est tellement fort que j'appréhende le sexe avec lui,;j'ai peur que ce soit décevant pour lui compte tenu de ce qu'il doit imaginer.


Quand il m'a finalement raccompagné en bas de chez moi, il était déjà très tard et on avait du mal à se quitter. Toutefois, c'est clair pour moi que ce n'était que l'expression de son désir. Ma foi, ce serait encore plus clair si il cessait de m'embrasser et de me caresser les mains; ces petites choses qui me font me bercer d'illusions. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;