mercredi 21 mars 2012

D'un extrême à l'autre




Une minute je suis enthousiaste et ravie de cette situation, la minute d'après j'ai presque envie de vomir.
Parfois, j'ai des éclairs de lucidité et je me dis que je fais des conneries mais je le fais quand même. 

Je sais au moins où se situe le coeur du problème: mes sentiments pour Alexis. Si je n'étais pas amoureuse de lui, je n'en serais pas rendue à flirter avec un autre type marié juste pour pouvoir penser à autre chose. 

Je suis amoureuse à en crever et quand il me prend dans ses bras, qu'il me serre contre lui en respirant mon odeur dans mon cou, il me fait du mal. Quand il me caresse la joue, quand il me prend la main, quand il me sourit, je pleure à l'intérieur. Je me nourris d'illusions. Il a réussi à faire de moi une fille perdue.

Je n'aime pas Christian, je le trouve laid, je ne supporte pas sa façon de parler, de se comporter, je lis de la perversion en lui, il ne veut que me sauter, il n'a rien pour lui. Et pourtant je flirte avec lui pour rétablir le score avec Alexis. 
Bien sûr, il ne sait pas et j'espère qu'il ne saura jamais, c'est dans en mon for intérieur que ça me rassure (?). C'est un problème entre moi et moi.

Oh, putain, Alexis! Pourquoi est ce que tu es si distant? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;