vendredi 2 mars 2012

Faux bémol ou vrai mensonge?



Hier soir, j'ai proposé à Alexis de déjeuner ensemble ce midi; j'ai reçu l'accusé de réception un peu plus tard dans la soirée, mais aucune réponse.
Aujourd'hui, en début d'après midi, il m'écrit qu'il vient seulement de recevoir mon message de la veille; bien sûr il est trop tard. Qui ment? Bouygues et ses AR farceurs ou Alexis qui avait mieux à faire?

Il n'avait pas envie qu'on se voit et ne trouvait pas d'excuse pour décliner l'invitation?
C'est possible, mais, s’il ne veut pas me voir, alors pourquoi m'inviter à prendre un café en fin d'après-midi?
Cette relation est de plus en plus confuse. Chaque fois que je crois avoir cerné le personnage, il fait quelque chose qui me surprend- en bien ou en mal. Je suis perplexe.
Par ailleurs, je m'étonne de la facilité avec laquelle il me prend la main ou m'embrasse en public alors que le centre ville à 17h n'est pas l'endroit le plus discret pour les effusions d'un couple illégitime. Est ce qu'il se sent en sécurité parce qu'il vit loin d'ici ou est ce qu'il n'ose pas me tenir à distance?

On a passé de longues minutes à jouer de nos deux mains, comme à chaque fois. Même quand il conduit, il me tient la main.
Est ce qu'un homme qui veut juste du fun sexuel fait ça?
Est ce qu'il me manipule lorsqu'il m'embrasse la main?
Est ce qu'il excelle si grandement dans la dissimulation de ses vrais sentiments que je n'y vois rien?

Bien sûr, je m'interroge mais est ce un doute suffisant?

Je l'ai trouvé beau ce soir. C'est dommage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;