vendredi 23 mars 2012

La douche écossaise




La douche écossaise: voilà une expression qui reflète bien mon ressenti face à son comportement. Il m'ignore pendant des jours, la relation devient tiède et juste avant que ça ne devienne glacé, il réchauffe la situation par un sms inattendu et inespéré. C'est tellement déconcertant que je ne sais jamais avant de lire le message s’il va m'annoncer qu'il me quitte ou que je lui manque.
Après deux jours de silence, le message de ce soir tombe à pic pour me retourner la tête. Je devrais pourtant être sur le point de mettre fin à cette relation, j'ai discuté avec une copine, elle me dit que ça ne mène à rien. Je le savais déjà mais c'est surprenant de se l'entendre dire, ça apporte de la crédibilité aux mots, ça rend le problème réel.

Malheureusement,  ma volonté de prendre mes distances est annihilée par les bouffées de sentiments amoureux qui m'envahissent quand je pense à lui.

Cet après-midi, j'ai envoyé à Alexis un message succinct pour lui souhaiter une bonne journée, c'était surtout pour lui faire savoir que je venais de débaucher. J'aurais aimé qu'il me propose qu'on se voit mais non, il m'a juste répondu que j'étais toujours aussi belle et que c'était dur de me voir sans pouvoir m'embrasser.

Ce soir même, j'ai reçu un nouveau message inspiré, romantique (?), tendre, un de ceux que j'ai envie d'écrire quand je ressens une immense bouffée d'amour, un de ceux qui me rendent douloureusement amoureuse..
"Bonsoir ma belle, tes baisers me manquent, ton parfum me manque, je vais m'endormir en pensant à toi. tu me manques, je t'embrasse très fort. à demain. amuse toi bien".

Vivement que Christian revienne; lui au moins il me laisse froide (je crois), il est intimidé, impressionné et impatient de me voir. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;