samedi 31 mars 2012

Overdose?




Je reçois quantité de messages de Christian. La plupart sont ennuyeux à mourir (et bourrés de fautes d'orthographe) mais je les attends quand même avec une certaine impatience. Je les lis même avec plaisir. Sans oublier que ça passe bien le temps au boulot.
J'ai passé la soirée avec lui hier soir, c'était improvisé. Je n'en avais pas vraiment envie, j'étais malade mais je l'ai fait quand même (en partie pour avoir un truc à raconter à une copine que je voyais plus tard dans la soirée). Nous étions dans un lieu public donc il était hors de question qu'il me touche. On a parlé toute la soirée. J'ai été distante.

Nous sommes allés au cinéma puis dans un bar et enfin sur un parking jusqu'à 3h du matin.
Il a été très correct, beaucoup plus que la première fois. Nous ne nous sommes pas embrassés.
Le bar était très sympa. On a longuement discutés, c'était intéressant. Il avait envie d'être seul avec moi "sans arrière-pensée".

Je suis étonnée moi même mais j'ai passé une bonne soirée; ça me fait plaisir mais l'absence de nouvelles d'Alexis me tue. Ma balance à bonheur est déficitaire.
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;