jeudi 15 mars 2012

Trou noir




Il y a comme une douleur sourde en moi. Je me couche avec des pensées tristes, je me réveille encore plus mal et toute la journée je trimballe mon vague à l'âme de déception en déception. Tout ce que je fais, ou ne fais pas, est calculé et cette relation de merde est devenue la composante essentielle de l'équation de ma vie. What a pity!
Depuis une semaine, le seul message que j'ai reçu est celui qui a brisé mes rêves. C'est acquis que je ne suis qu'un loisir sexuel. Je m'étais fait de telles illusions sur sa nature que je commence à douter sérieusement de mes légendaires capacités d'analyse. L'amour me rend aveugle. Et sourde. Et stupide. Et pathétique. Et naïve. 


Il me rejette. Il me repousse gentiment. Peut être que je ne lui plais pas tant que ça finalement? Je ne comprends pas; il était pourtant enthousiaste quand il m'a déposée l'autre soir.. Rien ne semblait l'avoir dégoûté. C'est déjà difficile de se contenter de n'être qu'un objet de désir alors si on m'enlève ça, il ne me reste plus qu'à me terrer au fond d'un trou pour y pleurer ma dignité foulée aux pieds.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;