jeudi 29 mars 2012

Christian






J'étais impatiente de voir Christian ; en fait j'ai d'abord reçu un sms dans l'après midi où il me dit qu'il a pensé à moi, qu'il me m'oublie pas et que "ses plus belles pensées sont pour moi" LOL. J'ai rigolé toute seule pendant une heure.

Nous nous sommes retrouvés en salle de repos et il m'a demandé si je lui faisais la tête. Non. Je suis distante, méfiante et j'ai une excellente raison de me montrer discrète. Evidemment, je ne lui ai pas dit. Il prend trop de risques, il m'a notamment dit que j'étais sa motivation pour rentrer de vacances. La porte était ouverte, il y avait des gens dans le couloir..; je crois que c'est passé inaperçu mais il va falloir que je le calme.

J'ai embauché. Quelques minutes plus tard, j'ai reçu un message disant que je pouvais lui écrire si je le voulais. Il était hors de question qu'il ait des preuves de mes conneries alors je ne lui ai pas répondu. Je suis allée acheter un autre téléphone en débauchant.
Une fois que j'ai eu ce nouveau numéro et, donc, que le numéro de tél qui se rattache aux sms n'était connu de personne comme étant le mien- je lui ai proposé la séance de 22h. Il a répondu oui dans les 5 min.
J'étais un peu décontenancée avant la séance, j'étais mal à l'aise, j'avais le sentiment de faire une énorme erreur. Je pensais à Alexis, je me disais que je risquais de tout gâcher pour une histoire à la con avec un gars qui ne me plaît même pas. De toute façon, c'était un peu tard pour faire demi-tour. 

Il est arrivé, il m'a paru moins moche que d'habitude mais je l'ai assez peu regardé en fait. Je posais mon regard partout ailleurs pour éviter de croiser le sien; c'était difficile parce qu'il ne cessait de me fixer. Je lui ai demandé d'arrêter parce que ça me mettait mal à l'aise. Sa façon de dire des choses personnelles est un peu déroutante aussi. Il m'a dit que je ne parlais pas beaucoup; il ne sait pas ce que je veux. Il a douté quand il n'a pas reçu de réponse à ses messages. Il m'a demandé pourquoi je l'avais embrassé (en fait, il appelle ce baiser "la réponse à ses questions" donc "Pourquoi cette réponse?"); j'ai trouvé ça lourd, je lui ai répondu qu'il pensait trop, d'arrêter de se prendre la tête. Il a alors penché la tête vers moi et essayé de poser sa main sur mon visage pour m'embrasser; je l'ai repoussé. Le film n'avait même pas commencé, la salle était encore éclairée et je n'avais vraiment pas envie de lui.

Quand la salle a été plongée dans le noir, il a commencé à me toucher. D'abord, il a effleuré mon genou avec sa main puis les contacts se sont faits plus insistants. Il est allé plutôt loin pour une première sortie; le côté gentleman d'Alexis m'a manqué. 

Christian a longtemps caressé mes mains, il les a même embrassées; ça m'a brisé le coeur de reconnaître là les petits gestes tendres qui me faisaient penser qu'Alexis était attaché à moi. Je sais maintenant qu'un type même s'il ne veut que coucher peut avoir un tel comportement. Je suis blessée, et choquée de ma bêtise aussi; j'ai encore du mal à y croire.

Je ne voulais pas avoir à l'embrasser dans sa voiture au retour, je ne voulais pas non plus ne pas l'embrasser parce que je veux jouer cette partie. J'ai fini par l'embrasser; c'était presque désagréable: soit il a une langue énorme, soit il a essayé de la mettre toute entière dans ma bouche. C'était en outre très lent et très long, comme s'il n'avait pas passé l'âge des baisers qui durent des heures. Ou c'est peut être moi qui suis restée froide et donc complètement désintéressée de ce baiser. 

Il y a autre chose que je n'aime pas chez lui: il est vieux-jeu. Il m'ouvre les portes, me ferme la portière etc., c'est gênant.

Au retour, il m'a dit que je ne parlais pas plus. C'était vrai. 

En repartant, il m'a dit "Merci."; ça m'a tué. Quel con.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;