mercredi 14 mars 2012

A défaut d'autre chose, quelqu'un d'autre..?





Je commence à voir Alexis comme un salaud alors qu'auparavant je lui trouvais une excellente nature. 
C'est une sorte de schéma de pensée dont je n'arrive pas à me défaire: je place les hommes dont je tombe amoureuse sur un piédestal jusqu'à ce que je sois confrontée à leur côté "sexué". Peut être que je place l'idéal d'une relation sur un plan psychique? Peut être aussi que quelque chose me bloque face au sexe? J'ai conscience que j'ai tort aussi bien quand je les vois comme bons (purs?) que lorsque je me mets à les voir comme des porcs. Ce ne sont que des Hommes, ils sont imparfaits, ils sont humains.. Ce monde où les gens sont soit bons, soit mauvais n'existe que dans ma tête.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;