dimanche 25 mars 2012

Pourquoi je dois y mettre fin




Je lis ses messages des dizaines de fois, je finis par les connaître par coeur. En l'absence de ces messages, je dépéris. Mon humeur est réglée sur son attitude envers moi. Il est un facteur déterminant de nombre de mes décisions, de mes actes: que faire pour le voir, comment m'habiller pour le séduire, quel comportement adopter pour lui donner envie d'être avec moi etc.?

J'aimerais pouvoir faire comme ces couples que je croise parfois: me serrer contre lui parce qu'il fait froid, enfouir mon visage dans son cou, poser ma tête sur son épaule, glisser mes mains sous sa veste pour les réchauffer.. Il n'y a rien de tout ça entre nous parce que nous ne sommes pas un couple. Entre nous il ne s'agit pas d'amour, il n'est question que de désir. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;