samedi 24 mars 2012

Quelque chose de vrai, quelque chose de tendre, quelques mots d'amour..




Je rêvasse. Je m'imagine blottie dans ses bras, quelque part à l'abri, à l'abri du froid, du regard des autres, du manque d'amour. J'ai envie de quelque chose de vrai, j'ai envie d'une vraie relation avec lui. Je veux qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse doucement et qu'il me regarde dans les yeux en souriant. Je veux qu'on soit ensemble, qu'on s'aime et que tout le monde le sache. J'en ai marre des secrets, des cachotteries et des quickies. Je veux de l'amour, bordel!
Je ferme les yeux pour essayer de voir son visage mais je ne distingue que sa silhouette.
J'ai réalisé aujourd'hui que s'il venait à mourir je n'aurais même pas le droit d'être malheureuse. Je ne suis rien dans sa vie. Pour personne. Est ce possible que ça ne soit pas seulement une transition? Est ce qu'il va rester avec sa femme tandis que je resterais un "à-côté"? Est ce que je vais le perdre à cause de l'éloignement? Est ce qu'il va se lasser et m'abandonner?
Je suis fatiguée de ne pas savoir ce qu'il veut, ce que je représente pour lui. Je n'ai toujours aucun message et je refuse d'admettre que je ne suis pas importante à ses yeux. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;